Brochures et dépliants - Publications

1

Les gants de protection

Gants de protection

Dans le secteur maritime, la main est la partie du corps la plus touchée par les accidents du travail. Pour limiter ces accidents, le choix et le port de gants de protection par les marins est une des mesures de prévention à mettre en œuvre. Ce guide a pour objectif de faciliter la compréhension de l’environnement réglementaire et normatif encadrant les équipements de protection individuelle des mains et d’orienter les marins professionnels dans le choix d’un équipement adapté à son travail.

Autres publications sur la même thématique

  • Les équipements de protection individuelle (EPI) contre les chutes de hauteur sont complexes et variés. L’objectif de ce guide est de fournir aux marins et aux personnels d’armement, les informations techniques, pratiques, réglementaires et normatives pour les aider à choisir un équipement adapté.

  • Partager

    AGENDA

    Abonnez-vous à notre lettre d'information

    Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer notre lettre d'information ainsi que des informations concernant les activités de l'IMP. Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter.

    VOIR AUSSI

    1

    ACTUS JURIDIQUE

    RESSOURCES EXTERNES

    ACTES, COLLOQUES

    COMMUNIQUÉ DE PRESSE

    Aucun article !



    ANCRONS LA SÉCURITÉ
    AU CŒUR DU MÉTIER